languageالعربية

Xabi Alonso: 'On sait désormais où on en est'

Déçu après la correction subie face au Paris Saint-Germain, hier en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, l'entraîneur du Real Madrid, Xabi Alonso a reconnu la supériorité parisienne, soulignant que son équipe doit apprendre de sa défaite et travailler davantage pour progresser.

"On sait désormais où on en est, où regarder, et où l’on veut aller. Et on va s’y préparer", a-t-il ajouté.

Alonso a indiqué que le PSG est une vraie équipe, avec un effectif bien rodé et que ses poulains doivent faire beaucoup mieux s'ils espèrent rivaliser avec les grandes équipes.

Le coach madrilène a affirmé que les erreurs commises par sa défense, au cours des dix premières minutes, ont fait la différence et que ses joueurs n'ont pas réussi à relever la tête, après les deux premiers buts parisiens.

Alonso a, également, laissé entendre que le Mercato n'est pas terminé, en indiquant que le club est "ouvert à des améliorations", sans donner de détails sur les changements à venir.

Il a, par ailleurs, reconnu qu'il a commis une erreur en jouant avec trois attaquants (Mbappé, Vinicius et Gonzalo) face au Paris Saint-Germain, estimant que ce choix a déséquilibré son équipe...